Foire aux questions (FAQ)
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous passez une commande chez Maison-liege, le délai de livraison peut différer de ce à quoi vous êtes habitué. Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous pouvons réduire considérablement les coûts de stockage et de transport. Cela nous permet de proposer nos produits à des prix très compétitifs.
Le délai de livraison moyen est de 5 à 12 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Que dois-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison d’une forte demande, il est possible que votre produit arrive un peu plus tard que prévu. Merci pour votre compréhension.
Si la période estimée est dépassée et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez nous envoyer un e-mail à info@maison-liege.be. Nous vérifierons alors le statut de votre colis pour vous.
Je souhaite échanger/retourner ma commande – comment dois-je procéder ?
Pour demander un retour, contactez simplement notre service client à info@maison-liege.be
Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000 figurant dans l’e-mail de confirmation) ainsi que le motif du retour. Nous vous fournirons ensuite l’adresse de retour et confirmerons votre demande. Vous pourrez ensuite expédier le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Les frais de retour sont à votre charge. Leur montant dépend du transporteur choisi. Veuillez consulter le site web de votre transporteur pour connaître les tarifs en vigueur.
Quelles sont les conditions de retour de mon (mes) produit(s) ?
Vous disposez toujours d’un délai de 14 jours à compter de la réception de l’article pour effectuer un retour. Les retours sont acceptés si :
-
Le délai de retour n’est pas expiré ;
-
Le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes attachées ;
-
Le produit n’a pas été utilisé.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons Bancontact et carte de crédit.
Si vous ne savez pas si votre moyen de paiement est accepté, suivez les étapes de la page de paiement pour voir toutes les options disponibles. Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, et sont 100 % sûres.
Que faire si je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de commande ?
Cela ne devrait pas arriver. Veuillez nous envoyer votre nom complet et votre adresse e-mail à info@maison-liege.be, et nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à info@maison-liege.be.
Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000 de l’e-mail de confirmation) ainsi que le motif de votre demande d’annulation.